Vous voulez en savoir plus ? Posez ici votre question

L'Hôpital St. Joseph utilise des Extenseurs Ethernet Perle pour étendre ses services WiFi

L'Hôpital St. Joseph utilise des Extenseurs Ethernet Perle pour étendre ses services WiFi
Date de publication : 09 juin 2015
L'Hôpital St. Joseph utilise des Extenseurs Ethernet Perle pour étendre ses services WiFi St. Joseph’s Healthcare offre un accès WiFi dans les ascenseurs grâce aux extenseurs Ethernet Perle

Les avantages apportés par une connectivité internet et réseau ont été jugés indispensables pour le personnel et les visiteurs dans le nouveau bâtiment de l'hôpital. Les spécifications du bâtiment exigeaient une couverture WiFi interne intégrale. Le concept initial incluait l'installation de points d'accès sans fil (WAP) devant les 13 ascenseurs à chacun des quatre étages, pour que le signal WiFi puisse pénétrer dans les cabines d'ascenseur. « Mais dès que la porte de l'ascenseur se fermait, la cabine devenait étanche à la WiFi. La pénétration du signal était nulle », explique Cyrus Tehrani, directeur du programme PMO, St. Joseph’ Healthcare.

Les Extenseurs Ethernet PoE Perle ont permis de positionner et d'alimenter des WAP dans les cabines, et d'atteindre l'objectif de couverture WiFi intégrale.

Lisez l'étude de cas pour savoir comment St. Joseph’s a pu utiliser des extenseurs Ethernet Perle sans nécessiter de procédures réglementaires liées à la modification des cabines d'ascenseurs.