Vous voulez en savoir plus ? Posez ici votre question

Procédure RMA

Réparations

CONNECT DATA assure le suivi des réparations des équipements vendus sous garantie et hors garantie.

Pour toute information, contactez notre service RMA
Tél : 01 30 60 13 10 - Mail : rma@connectdata.fr

Réparation standard

Pour optimiser ce service, nous avons mis en place une gestion par Numéro de RMA (Return Material Authorization).

AVANT de nous retourner votre produit défectueux*, renvoyez-nous votre demande de RMA par mail.
* Les accessoires et les alimentations ne se réparent pas et ne sont pas couverts par la garantie.

 

Echange anticipé

Si vous bénéficiez d'une offre Echange anticipé en cours de validité, renvoyez-nous votre demande d'échange anticipé par mail et confirmez-nous votre demande par téléphone.

 


Attention. La gestion RMA Ruckus Wireless, Telmat et Ucopia est assurée directement par le constructeur.
Ne téléchargez pas votre demande  sur notre site.

 

Procédure Ruckus Wireless 

Pour échanger votre produit défectueux, contactez le support Ruckus Wireless sur le site support( en anglais) :
https://support.ruckuswireless.com/


Vous devrez vous munir de  la référence et du numéro de série du produit et être en mesure de fournir une description du problème et des tests mis en œuvre.

- connectez-vous avec vos identifiants
- allez sur l'onglet "case management"
- puis sur l'onglet "request RMA"
- renseignez les champs en anglais puis validez en cliquant sur "create case"

Le support Ruckus Wireless identifiera automatiquement le contrat de support du produit et vous indiquera la suite de la procédure en fonction de votre contrat.

 

Procédure Telmat :

Pour tout dysfonctionnement de votre matériel, contactez le support Telmat par tél ou mail

Tél : 0892 56 68 69 69 - Mail :  support@telmatweb.fr

En savoir plus sur la procédure et télécharger le formulaire RMA

 

Procédure Ucopia :

Pour tout dysfonctionnement de votre matériel, contactez le support Ucopia par tél ou mail 

Tél : 01 40 92 73 33 - Mail : support@ucopia.com

Pour tout contact support, vous devrez vous munir de votre n° de contrat de maintenance ou, à défaut, du numéro de série du produit.
En savoir plus sur le contrat de maintenance