Vous voulez en savoir plus ? Posez ici votre question

Perle lance de nouveaux Convertisseurs de médias industriels

Perle lance de nouveaux Convertisseurs de médias industriels
Date de publication : 22 novembre 2018
Perle lance de nouveaux Convertisseurs de médias industriels
Les réseaux de communication de données dans les environnements industriels sont soumis à des températures extrêmes,des vibrations, des interférences électromagnétiques (EMI) et autres bruits potentiellement perturbateurs. Les ingénieurs en réseaux industriels doivent ajouter à cela le défi supplémentaire de la connexion de commutateurs et équipements distribués éparpillés dans les locaux industriels pour garantir que les données ne soient pas corrompues pendant leur transmission.
John Feeney, COO chez Perle Systems : « Comme la plupart des réseaux industriels sont des hybrides de câbles cuivre et fibre, on peut surmonter ces obstacles en utilisant des convertisseurs de médias industriels cuivre à fibre. Les nouveaux convertisseurs de médias SR de Perle sont dotés de fonctionnalités conçues spécifiquement pour répondre aux besoins uniques de ces environnements. »  
• Le châssis compact se monte aisément sur un rail DIN ou à l’intérieur des boîtiers de distribution.
• Une alimentation à triple redondance peut être fournie en utilisant deux borniers redondants ou via le système de connecteur bus rail DIN TBUS qui transmet la tension sur le bus. Cette alimentation à redondante offre la garantie d’une disponibilité constante.
• Avec la prise en charge de températures de service de -40 C à +75 C, ces convertisseurs de médias sont parfaits lorsqu’ils sont utilisés avec des dispositifs industriels situés dans des environnements exigeants et à des températures extrêmes tels que caméras de sécurité, points d’accès sans fil, alarmes, contrôleurs de circulation, capteurs et dispositifs de localisation.
• Tous les convertisseurs de médias Perle sont équipés d’un microcontrôleur embarqué qui assure la détection des erreurs et la récupération, en analysant constamment l’état des liaisons.
Les convertisseurs de médias industriels Perle SR comportent 98 modèles compatibles avec les connecteurs 10/100/1000Base-T Ethernet et SFP, double fibre ST/SC ou monofibre SC/ST.