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    Support technique

    Mise en œuvre
    Notre équipe d’experts techniques vous assiste dans la mise en œuvre et le déploiement de vos réseaux.

    • Pré-configuration
    • Support à l’installation
    • Transfert de compétences opérationnel

    Maintien opérationnel
    Un spécialiste est à votre écoute pour vous aider ou vous conseiller sur nos équipements.

    • Hot-line niveau 1 et 2
    • Interface avec le constructeur pour les problèmes de niveau 3
    • Prise de main à distance via le service Web Inquiero
    • Intervention sur site

    Vous rencontrez un problème ?
    Contactez notre support technique par mail. Un ingénieur technique vous recontactera rapidement.

    support[at]connectdata.fr

    support[at]sintel.fr

    Votre produit est défectueux ?
    Connect Data – Sintel assure le suivi des réparations des équipements vendus sous garantie et hors garantie. Suivez la procédure RMA

    Procédure RMA Connect Data

    Pour toute information, contactez notre service RMA par mail :

    rma[at]connectdata.fr

    Pour optimiser ce service, nous avons mis en place une gestion par Numéro de RMA (Return Material Authorization).

    AVANT de nous retourner votre produit défectueux*, renvoyez-nous votre demande de RMA par mail.
    * Les accessoires et les alimentations ne se réparent pas et ne sont pas couverts par la garantie.

    Téléchargez le formulaire RMA

    Procédure RMA Sintel

    Pour toute information, contactez notre support Sintel par mail :

    support[@]sintel.fr

     

    Attention, la gestion RMA Ruckus , Telmat et Ucopia est assurée directement par le constructeur. Ne téléchargez pas votre demande  sur notre site.

    Procédure Ruckus 

    Pour échanger votre produit défectueux, contactez le support Ruckus sur le site support (en anglais) : https://support.ruckuswireless.com/

    Vous devrez vous munir de  la référence et du numéro de série du produit et être en mesure de fournir une description du problème et des tests mis en œuvre.

    1. connectez-vous avec vos identifiants
    2. allez sur l’onglet « case management »
    3. puis sur l’onglet « request RMA »
    4. renseignez les champs en anglais puis validez en cliquant sur « create case »

    Le support Ruckus identifiera automatiquement le contrat de support du produit et vous indiquera la suite de la procédure en fonction de votre contrat.

    Comment ouvrir un Case sur le site support Ruckus

    Description support WatchDog

    Procédure Telmat 

    Pour tout dysfonctionnement de votre matériel, contactez le support Telmat par téléphone ou mail.
    Tél : 0892 56 68 68 69 – Mail :  support@telmatweb.fr

    En savoir plus sur la procédure et télécharger le formulaire RMA.

    Procédure Ucopia

    Pour tout dysfonctionnement de votre matériel, contactez le support Ucopia par tél ou mail.
    Tél : 01 40 92 73 33 – Mail : support@ucopia.com

    Pour tout contact support, vous devrez vous munir de votre n° de contrat de maintenance ou, à défaut, du numéro de série du produit.

    En savoir plus sur le contrat de maintenance.