CONTACTEZ-NOUS








    Applications vocales

    L’arrivée à maturité des technologies vocales a ouvert un vaste champ d’applications aux entreprises, aux call centers,… qui voient ainsi se dessiner de nouvelles opportunités pour optimiser leur organisation.

    Ces technologies qui vont de de la reconnaissance vocale au Text-to-Speech en passant par la transcription vocale vont permettre, entre autres, de réduire les coûts de fonctionnement opérationnels des organisations, d’optimiser la communication en offrant la possibilité d’utiliser un langage naturel dans la cadre de conversations contextuelles automatisées.

    Les applications qui peuvent tirer bénéfice de ces technologies vocales sont nombreuses qui vont du Digital (assistance virtuelle, chat en direct, messagerie de service client) à la Voix (SVI conversationnel, Reconnaissance Vocale, Synthèse Vocale, Routage d’appel, IVR to Digital) en passant par la Sécurité (Authentification, Prévention de la Fraude, Sécurité Publique) et les Centres de Contact (Outils d’analyse).

    Pratiquement tous les secteurs d’activité sont des cibles potentielles de ces différentes solutions vocales distribuées par Connect Data – Sintel : Santé, Télécommunications, Banque-Assurance, Administrations publiques, Enseignement, Juridique, Vente, Services Sociaux,…

    Connect Data – Sintel distribue les solutions Applications Vocales des éditeurs ou constructeurs Nuance, Dialogic, Audiocodes.