CONTACTEZ-NOUS








    Sauvegarde du serveur Windows 

    Altaro Physical Server Backup

    Les entreprises et les organisations qui disposent d’environnements de serveurs virtualisés disposent souvent de quelques machines physiques qui ont également besoin d’une protection des données. Altaro Physical Server Backup est une solution logicielle de sauvegarde de serveurs créée par Altaro afin de répondre gratuitement à ce besoin.

    Sauvegarde et restauration fiables et rapides – Comme Altaro Physical Server Backup est rapide et facile à configurer et à utiliser, avec des fonctionnalités robustes, il vous permet d’agir rapidement en cas de problème, ce qui vous apporte la tranquillité d’esprit, à vous et aux utilisateurs qui comptent sur vous.

    Sauvegarde P2V pour serveurs physiques – Grâce à cette solution de sauvegarde physique-virtuelle (P2V), vous pouvez protéger une machine physique et restaurer le contenu dans un format virtuel. Vous pouvez sauvegarder des serveurs physiques fonctionnant sous Windows Server OS sur un disque local, un disque amovible ou un chemin réseau.

    Planification des sauvegardes – Configurez une ou plusieurs planifications de sauvegarde en fonction de vos besoins.

    Restauration de vos sauvegardes – Comme il s’agit d’une solution Disk2VHD, il est rapide et facile de restaurer le serveur sauvegardé en tant que machine virtuelle (VM) sur un hôte Hyper-V ou en tant que disque virtuel (VHDX).

    Politiques de cryptage et de conservation – Vous pouvez spécifier une cible de sauvegarde, choisir une clé de cryptage (facultative), définir la durée de conservation de vos versions de sauvegarde et sélectionner les volumes physiques à protéger.

    Console de gestion locale – Vous pouvez gérer et surveiller la sauvegarde de vos serveurs physiques par le biais d’une console de gestion locale dotée d’une interface utilisateur Web, afin de pouvoir gérer chaque installation individuellement.

    Sauvegardes rapides et efficaces – Le suivi des blocs de changement (CBT) fait partie intégrante de la solution, ce qui permet de sauvegarder beaucoup plus rapidement.

    Sauvegarde de Windows Server – OS supportés – Tous les systèmes d’exploitation Windows Server de 2008r2 à 2019, y compris les éditions de base :

    • Windows Server 2008 R2
    • Windows Server 2012
    • Windows Server 2012 R2
    • Windows Server 2016
    • Windows Server 2019

    Ne sauvegarde pas les hyperviseurs (hôtes Hyper-V) et les systèmes d’exploitation clients (Windows 7, 8, 10).

    Testez dès à présent la solution !