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    Audiocodes Voca IVR Conversationnel

    Voca : serveur vocal interactif

    Voca est un centre de contact certifié Microsoft Teams, construit dans le Cloud Azure et basé sur des technologies de routage comportemental et d’IA conversationnelle multilingue prête à l’emploi. L’IA conversationnelle d’Audiocodes automatise instantanément les SVI et les files d’attente en utilisant des requêtes vocales simples et intuitives en langage naturel, fournissant ainsi une expérience de service de nouvelle génération pour les appelants qui interagissent avec les entreprises.

    Grâce à sa conception légère, Voca offre la fiabilité de Teams Phone, la rapidité nécessaire pour effectuer des modifications par glisser-déposer et la flexibilité de ne payer que selon les besoins. Voca s’intègre parfaitement à Microsoft Teams et à tout autre système de communications unifiées ou PBX pour les SVI et les files d’attente.

    Voca s’adapte facilement à tous les utilisateurs Teams de l’entreprise, qu’il s’agisse du centre de services principal ou des autres services.

    Audiocodes VOCA

    Différentes options possibles :

    Centre de contact natif Microsoft Teams

    SVI conversationnel en libre-service

    Réception automatique conversationnelle

    Offrez l’expérience de service complète dont vos appelants ont besoin au sein du centre de services principal ainsi que dans les services supports : informatique, ressources humaines et plus encore.

    Disponible et certifié pour Microsoft Teams.

    Inclut les fonctionnalités du standard automatique conversationnel et du SVI

    Grâce à l’IA conversationnelle intégrée et à une extension API, vous pouvez automatiser n’importe quel scénario de service dans le monde.

    Disponible sur n’importe quelle plateforme vocale et certifié pour Microsoft Teams.

    Inclut les fonctionnalités du standard automatique conversationnel

    Exploitez la compréhension du langage naturel pour atteindre de manière transparente n’importe quel contact ou service de l’entreprise.

    Disponible sur n’importe quelle plateforme vocale et certifié pour Microsoft Teams.

    Distribution automatique des appels :

    o  Routage,

    o  Nombre d’appels maximum en file d’attente, temps d’attente maximum, agents déconnectés, etc…,

    o  Plusieurs méthodes de routage disponibles, Round Robin, Serial et Broadcast,

    o  Routage prioritaire VIP.

    Expérience des agents :

    o  Application Agent Desktop basée sur les équipes,

    o  Intégration native avec Microsoft Teams,

    o  Contrôles d’appel intégrés,

    o  Fenêtre contextuelle de l’écran CRM,

    o  Événements Non-Prêt et Wrap-up personnalisables,

    o  Transcriptions conversationnelles de l’assistance IVR aux agents,

    o  Affichage des appels manqués.

    Expérience de superviseur :

    o  Requalification et remise en file d’attente à la volée,

    o  Contrôle du superviseur en temps réel sur les statuts des agents,

    o  Groupes d’agents,

    o  Analyse des files d’attente en temps réel dans l’application.

    Rapports

    Enregistrement d’appel (module complémentaire) :

    o  Certifié Microsoft Teams,

    o  Enregistrement automatique (Temps plein, Enregistrement sur demande, Sauvegarde sur demande),

    o  Toutes les modalités (audio, vidéo, partage de bureau, messagerie instantanée MS Teams),

    o  Analyse de la parole avec catégorisation des mots et analyse des sentiments.

    IA conversationnelle :

    o   Transcription de discours libre,

    o   Saisies vocales basées sur des mots-clés,

    o   Entités vocales prédéfinies (chiffres, heure et date, etc…),

    o   Synthèse vocale dynamique.

    Extensibilité de l’API :

    o   Intégration avec n’importe quel CRM, base de données,

    o   Déclenchement des flux Microsoft Power Apps et Power Automate,

    o   Obtention/Publication d’une demande d’API REST,

    o   Prise en charge HTTP,

    o   Minuteries de requête API.

    Concepteur de flux/ Flow Designer Actions :

    o  Concepteur visuel de flux,

    o  Déclenchement de SMS,

    o  Menus DTMF et collecte de chiffres,

    o  Génération de DTMF,

    o  Acheminement vers les contacts, les services et les files d’attente,

    o  Envoi vers la messagerie vocale,

    o  Présentation des informations de l’appel via l’agent Voca.

    Gestion de flux :

    o  Conditions d’utilisation,

    o  Switching,

    o  Compteur,

    o  Définition de variables,

    o  Débogueur intégré.

    IA conversationnelle :

    o   Prend en charge 14 options de langue,

    o   Synthèse vocale intégrée, compréhension du langage naturel et synthèse vocale,

    o   Accepte un vocabulaire unique (noms des contacts et des produits, emplacements et départements),

    o   Gestion automatique des contacts en double,

    o   Prise en charge des alias.

    SVI :

    o   Solutions de secours DTMF,

    o   Entrées vocales ou DTMF en parallèle.

    Distribution automatique des appels :

    o   Routage basé sur la présence de Microsoft Teams,

    o   Transfert d’opérateur multiplateforme,

    o   Recherche d’appels sur les appareils des utilisateurs,

    o   Messagerie vocale sur la plateforme et notifications d’appels manqués,

    o   Horaires de travail et jours fériés.

    Rapports

    Gestion :

    o   Multi-tenant,

    o   Accès basé sur les rôles,

    o   Synchronisation automatique avec Active Directory,

    o   Importation/exportation CSV.

    Essai gratuit 30 jours

    Marque Gamme Référence Descriptif Data-sheet
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