L’intelligence artificielle au cœur des applications vocales

En intégrant l’IA à vos infrastructures existantes, vous transformez chaque appel, réunion ou interaction en une véritable opportunité : réactivité renforcée, communication centrée sur l’utilisateur et disponibilité considérablement accrue.
Les apports de l’IA pour les applications vocales et la téléphonie sont multiformes et concourent à l’amélioration de la performance :
- Automatisation du traitement des demandes simples et répétitives via bots vocaux et IVR conversationnels.
- Basculement intelligent vers un agent humain avec le contexte déjà capturé.
- Connaissance préalable de l’appelant, de son profil et de son historique pour une expérience plus fluide (intégration CRM / bases de données).
- Réduction considérable des délais d’attente.
- Transformation du contenu des appels et réunions en notes exploitables et partageables (RGPD compliant).
- Reconnaissance vocale en langage naturel au lieu du DTMF.
- Prise en compte des différents profils linguistiques.
- Analyse et restitution post-appel : mesure de l’engagement, analyse des sentiments, plan d’actions…
Avec les solutions de notre partenaire Audiocodes, rendez vos systèmes plus intelligents et tirez parti des capacités de l’IA pour optimiser vos communications dans le contexte vocal et réunion hybride.
Pour plus d’information ou pour recevoir une licence d’évaluation des solutions Audiocodes, merci de prendre contact avec nous en écrivant à l’adresse sales@sintel.fr.
L’intelligence artificielle transforme la téléphonie en une expérience intelligente et personnalisée, au service de l’efficacité et de la satisfaction client.

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